COMMENT UTILISER LES BIJOUX JADE & JOY ?

C’est un sujet qui nous tient à cœur. La lithothérapie, c’est se servir des pierres au quotidien pour se sentir mieux. Même si vous êtes nombreux, nombreuses à nous faire part des bienfaits, on insiste sur le fait que ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin. Et bien évidemment, ça ne remplace pas une consultation chez votre médecin. Il est essentiel avant tout de respecter ce qu’on appelle « La base ».

LE PREMIER ROUND

DORMIR SUFFISAMENT LA NUIT

 

Chacun ses besoins, mais il est important de commencer par se sentir reposé. La dette du sommeil vient créer une inflammation qui facilite les infections. Alors on se couche tous les soirs paisiblement, sans passer du temps sur son ordinateur ou son téléphone portable pour éviter que la lumière vienne bloquer la mélatonine, la fameuse hormone qui vous fait tomber dans les bras de Morphée.

BOIRE 1,5L D'EAU PAR JOUR

 

Et oui, cela parait simple mais combien d’entre nous le font ? Tous les matins, partez avec votre gourde !

 

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=eau_questions_sante_do

MANGER EQUILIBRE!

 

Eviter les sucres raffinés, les produits industriels, les boissons énergisantes et alcoolisées, ainsi qu’une consommation excessive de caféine. Si possible, manger le plus souvent bio et les légumes et fruits de saison. Généralement c’est ceux dont nous avons le plus besoin en fonction des saisons. La nature est bien faite.

PRATIQUER UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE!

 

On ne dit pas de préparer un marathon si vous venez d’accoucher, mais d’écouter votre corps et de faire en fonction. Cela peut être de la marche régulière, du yoga, de la natation… chacun son sport, trouvez le vôtre celui qui vous donne envie, qui vous apporte votre bien-être et de la satisfaction.

Ca c’est donc « la base ». C’est la partie « non négociable ». C’est « la Brigitte d’Emmanuel ».

On recommande vivement de pratiquer « la Base » pour ensuite travailler sur un mieux-être.

ET VOICI LE SECOND ROUND

Nos bijoux sont à utiliser comme des compagnons au quotidien. Oui, on ne s’en passe plus car la vie est constituée d’une multitude d’évènements. Ils nous apportent énormément et ils VOUS apportent énormément. C’est toujours un plaisir de lire et d’écouter vos témoignages.  Que ce soit quand vos migraines ont disparu ou encore votre cicatrice qui s’estompe, le sentiment d’être moins stressé, votre sommeil qui s’est amélioré …. Merci pour vos retours et surtout remerciez VOUS d’avoir pris soin de vous ! (La prévention est la meilleure des médecines et ça coûte moins cher à la société française ;) ).

  

Ces compagnons qui vous aident à passer à l’action pour trouver l’amour, changer de métier, faire son deuil, améliorer votre communication, vivre le moment présent, se sentir plus apaisé, vouloir se (re)connecter avec son « moi intérieur », se sentir en sécurité, etc… 

COMMENT CHOISIR SON BIJOU JADE & JOY?

 

Si c’est la première fois que vous décidez de porter des bijoux Jade & Joy, on vous conseille de choisir votre coup de cœur physique, de ne pas lire la signification des pierres mais de choisir le bijou qui vous attire. Généralement, votre inconscient vous guide vers ce dont vous avez le plus besoin en ce moment. Faites le test, c’est stupéfiant !

 

Si vous êtes (vraiment) (très) cartésien, que c’est votre mental qui vous parle, et que vous souhaitez une pierre pour tel mal physique ou telle situation / émotion, dans ce cas, on vous suggère de demander conseil à nos coachs bien-être. Car grâce à tous vos retours, nous avons désormais constitué notre glossaire. Notre glossaire c’est notre Aston Martin ou notre paire de Louboutin, ou notre sac Chanel, bref le best des glossaires de la lithothérapie. Pourquoi ? Car il a été constitué grâce à nos clients, grâce à vos retours, et que c’est testé par vous ce qui nous permet de vous conseiller grâce à toutes les expériences vécues par nous-même et nos clients. Bref c’est notre lingot d’or et vos retours n’ont pas de prix.

Vous pouvez aussi utiliser notre moteur de recherche ;)

Inscrivez le nom d'un mal physique, d'une pathologie, d'un état d'esprit dans la barre de recherche

Il arrivera certainement un moment où vous aurez craqué sur plusieurs et bijoux et où vous vous poserez cette sempiternelle question :

MAIS QUEL BIJOU VAIS-JE PORTER AUJOURD'HUI?

DEUX SOLUTIONS

La première, choisissez votre bracelet en le piochant « au hasard », en fermant les yeux (car le hasard fait plutôt bien les choses, oui oui oui)

 

La deuxième, prenez un instant au réveil, évaluez comment vous vous sentez, regardez ce qui vous attend dans votre journée, et choisissez le bijou qui correspond le mieux ! En fonction des situations et de ce sur quoi vous souhaitez travailler, il y a des bijoux que vous porterez quelques jours par ci par là, et d’autres peut-être plusieurs mois d’affilée, c’est vous qui voyez ;) Testez, expérimentez ! Et surtout tenez-nous informées !

Vous souhaitez en apprendre plus sur la lithothérapie?

Rendez-vous sur nos pages "questions fréquentes" et

"les astucesde JADE & JOY !