VOS QUESTIONS FREQUENTES

PUIS-JE PORTER PLUSIEURS PIERRES EN MÊME TEMPS?

 

Vous pouvez tout à fait porter plusieurs bijoux et pierres en même temps. Il y a des pierres qui se combinent très bien quand elles travaillent sur une même situation, elles se complètent et renforcent leur action mutuelle !

 

Cependant, nous vous recommandons tout de même de ne pas travailler sur plus de 3 problématiques en même temps. Dans la vie, comme dans la lithothérapie, on ne peut pas être sur tous les fronts. Alors on s’occupe d’abord du principal, on établit sa liste des priorités ;)

EST-CE QUE JE SUIS OBLIGE DE PASSER MON BIJOU REGULIEREMENT SOUS L'EAU?

 

Les pierres vont vous apporter des bienfaits et des énergies positives, et certaines vont vous protéger du négatif comme des boucliers ! Mais les pierres peuvent capter des énergies négatives, et c’est ce qui fait d’ailleurs que la pierre vous protège ! Elle capte les énergies négatives à votre place. Donc pour que votre pierre reste efficace, il est important de la « purifier » et de la « recharger » régulièrement.

L'ENTRETIEN C'EST INDISPENSABLE

LA PURIFICATION permet de nettoyer les énergies négatives de votre bijou. Pour cela, ouvrez l’eau froide du robinet et passez votre bijou Jade & Joy 2 minutes sous l’eau froide (on a dit 2 minutes, pas 2 secondes ;) ). L’eau froide va permettre d’emmener les énergies négatives avec elle et donc de purifier la pierre.

Faites cette purification 1 fois par semaine, ou autant que nécessaire. Si vous vivez une situation difficile, très stressante, vous pouvez purifier votre pierre tous les jours !

LE RECHARGEMENT A LA PLEINE LUNE

 

L’énergie de la pleine lune est une énergie très forte. N’avez-vous jamais remarqué que le soir de la pleine lune votre sommeil était agité ? Que vos émotions jouaient au yoyo ? Les chats et chevaux sont souvent plus énervés ? Les marées plus intenses ?

 

En mettant vos pierres dehors le soir de la pleine lune (et après les avoir purifiées), vos pierres retrouveront leurs propriétés originelles. Chez Jade & Joy on préfère sortir nos pierres à la pleine lune « montante ». Oui on sait ça devient très technique là, c’est pour ça qu’on vous envoie une newsletter chaque mois, pour vous dire à quel moment sortir vos bijoux et comment faire ;)

 

Chaque soir de la pleine lune :

  • Purifiez vos bijoux en les passant 2 minutes sous l’eau froide

  • Sortez vos bijoux. Ils n’ont pas besoin de recevoir directement la « lumière » de la Lune. Ce qui est important c’est que vos bijoux soient dehors ce soir-là. Peu importe que la lune soit cachée par des nuages ou de l’autre côté de votre immeuble ;)

  • Vous pouvez les placer sur un appui de fenêtre, une table, une terrasse, dans l’herbe, dans un pot de fleurs…

  • Récupérez vos pierres le lendemain matin ;)

Vous souhaitez en apprendre plus sur la lithothérapie?

Rendez-vous sur nos pages "comment utiliser les bijoux J&J" et

"les astucesde JADE & JOY !