NOTRE HISTOIRE

Deux sœurs de coeur, l’une plutôt Jade, l’autre plutôt Joy

 

Jade est une femme discrète mais c’est la main de fer dans un gant de velours. Elle est cartésienne mais aime l’art contemporain, le minimalisme et son mari forever.  Elle aime être derrière les rideaux et pas sur la scène et veut rendre le monde meilleur. Elle adhère au fan club de la famille « la famille, c’est la vie ».

L’autre plutôt Joy : c’est la femme fatale, elle vit à 300% ses passions, un grain de folie en plus, spirituelle, grande voyageuse, elle a quitté la France pour vivre un peu partout : au Népal, au Ghana, en Indonésie, au Vietnam ...

C’est avant tout, une femme qui a réussi à braver les obstacles de la vie pour opter pour la philosophie du bonheur. C’est une femme qui choisit son destin et prend le taureau par les cornes. 

 

Toutes les deux ont un trait commun : ancienne perfectionniste, « on nous a inculqués que travailler c’est la santé » (c’est la génération des 1950 ça) 

 

Oui oui oui, on a fait des belles études, bla bla bla ...

 

Oui oui oui on a toujours travaillé beaucoup trop pour nos patrons (on s’est même brûlées toutes les deux) 

 

Oui oui oui on a fait plaisir à Papy, à Papa (on les aime, ils ont fait ce qu’ils pensaient être le mieux) 

 

Non non non, on n’était pas très épanouie à rentrer dans des cases en fait

 

Après avoir dépensé trop d’énergie, de travail pour des grands groupes (ça le fait quand tu sors de l’école d’être dans un grand groupe), au final on se rend compte que tout cet investissement ce n’est pas pour nous-mêmes. Tu t’oublies. Regarde tes collègues font leur crise de la quarantaine. La société se vide de sens. Les stars sont celles qui font de la télé réalité (si mamie Thérèse voyait ça...).

Mais c’est ça la vie?

Imagine, si le temps que tu passes au travail tu le dépenses à construire ta proche richesse et à organiser ton temps de travail pour trouver ton équilibre ?  Résultat : tu viendrais travailler avec nous ;)

 

Jade toujours en quête de rendre le monde meilleur se tourne vers le monde de la politique.  Une vie plus équilibrée entre le professionnel et le personnel est trouvée mais la volonté de rendre le monde meilleur n’est pas assouvie par son métier. 

 

Elle devient maman. Tsunami pendant 5 mois à la maison (et dans sa tête). 

 

--> Redéfinition du mot Femme : cuisinière, technicienne de surface, sexy wife pour son husband, sportive, taxi driver, taille de guêpe, métier professionnel, organisatrice d’événements, styliste, éducatrice, psychologue, secouriste, copine, diplomate … 

 

Mais c’est ça la vie? Oups, c’est marrant à l’école on nous ne parle pas du tout d’équilibre de vie. On t’apprend à devenir cadre mais pas à être une maman qui déchire. 

 

Et Joy ...

Joy décide de suivre son cœur : « Papy, je quitte mon poste d’ingénieur agronome » (on vous laisse imaginer la tête de Papy, heureusement il était assis.)

Joy se forme au yoga, devient professeur international, se forme au Reiki et découvre la lithothérapie (le bien-être par les pierres). Elle est bluffée par les vertus des pierres! Elle décide de revenir habiter en France et fait découvrir ses bijoux à Jade .

 

Coup de cœur. Coup de foudre. ( Un peu quand tu vois Hugh Grant sortir de l’ascenseur dans Bridget Jones)

 

La suite, vous la connaissez...

Jade & Joy se retrouvent pour créer une marque de bijoux bien-être.

REJOIGNEZ NOUS!

- Travailler pour vous-même, créer votre richesse et être acteur de votre réussite, tout en contribuant au bien-être de vos clients.

- Créer votre emploi du temps. 

- Respecter votre équilibre de vie: qui mieux que vous pour savoir si vous êtes du matin ou pas ? 

 

Bref.  

 

Une aventure de folie, une aventure formidable, de liberté,

d’indépendance, de méritocratie.

 

ALORS N'ATTENDEZ PLUS, LANCEZ-VOUS !

Jade & Joy