Le pouvoir des chats



Mystiques et mythiques, les chats ont tantôt été adorés, tantôt détestés au fil des siècles et des civilisations. Mais saviez-vous que les chats avait un "pouvoir" énergétique? C'est d'ailleurs ce qui les a rendu célèbres, au point de les vénérer comme la déesse égyptienne Bastet, mais aussi au point de les persécuter, comme au Moyen Âge, avec les chats noirs accusés de sorcellerie.


Des nettoyeurs


La plupart des chats ont la capacité de transformer les énergies négatives en énergies positives. Les chats vont souvent visiter les endroits empreints d'énergies négatives, afin de les nettoyer.

Donc, si votre chat a envie de visiter toutes les pièces de votre habitation, donnez-lui accès, car c'est sans doute pour effectuer son petit nettoyage.


Le chat de Joy miaule de temps à autre devant la porte de la buanderie pour y faire sa petite "visite". Joy lui laisse l'accès, sachant que le chat nettoie les énergies négatives de sa maison.


Les chats ont la capacité de transmuter les énergies négatives en positives, juste par la composition de leur énergie qui a cette capacité. Mais en cas de grosses pollutions énergétiques, il arrive que nos chats ne soient pas en mesure de les transmuter. Ils peuvent alors les déplacer dans l'endroit le moins visité de votre maison, ou sonner l'alerte.


Lors d'une communication animale, Joy intervint pour communiquer avec un chat. Sa maitresse souhaitait savoir, entres autres, pourquoi il insistait pour aller à la cave. En communiquant avec le chat, il expliqua à Joy qu'il déplaçait les grosses pollutions énergétiques dans la cave. Un peu plus tard, Joy effectua une purification d'habitat: il y avait en effet de grosses pollutions énergétiques localisées dans la cave.


Des sonneurs d'alerte


Certains chats n'ont pas la capacités de transformer les énergies négatives en positives ou de les déplacer. Dans ce cas, ils vont généralement "sonner l'alerte". Ils vont adopter un comportement étrange afin de vous indiquer que votre lieu de vie est pollué.


Il pourra par exemple, ne plus visiter certaines pièces de votre maison. Il pourra également regarder fixement un endroit (comme s'il regardait dans le vide). Mais il pourrait aussi miauler de manière anormale.


En cas de changement de comportement de votre chat, pensez à purifier votre habitation. Si cela n'est pas suffisant, pourquoi ne pas opter pour une communication animale pour comprendre le changement de comportement de votre chat.



Des guérisseurs


Les chats peuvent donc transformer les énergies négatives en positives de votre habitat, mais aussi... les vôtres! C'est pour cela qu'avoir un chat chez soi est considéré comme apaisant. Cela a même été prouvé par les scientifiques: le ronronnement, avec les ondes produites, provoque une diminution de stress et facilite l'endormissement. En se plaçant près de vous, le chat pourra alors non seulement vous apaiser avec ses ronrons, mais aussi réaliser son petit nettoyage énergétique sur vous.


Lorsque votre chat s'installe sur vous, sur une zone bien précise de votre corps, laissez-le faire. Il s'installe généralement là où il y a le plus d'énergies négatives à nettoyer.



Prendre soin de l'énergie de votre chat


Même si les chats sont considérés comme des nettoyeurs et des guérisseurs, ne les laissez pas faire tout le "sale boulot".


Les animaux, et surtout les chats, peuvent se comporter comme des "éponges: des éponges à émotions, des éponges à énergies négatives. Alors rendez service à vos animaux: prenez soin de vous, prenez soin de votre énergie et de votre lieu de vie.


Vous pouvez aussi opter pour une communication animale: rétablir le dialogue avec votre animal vous permettra de mieux le comprendre et de rétablir une belle relation et complicité entre vous.Joy en profitera si le besoin s'en fait sentir d'effectuer un nettoyage énergétique de votre chat.








0 commentaire